frenesca

La compagnie de marionnettes Per Poc est dirigée par Santi Arnal et Anna Fernández qui réalisent ensemble depuis vingt ans des mises en scène d’une grande beauté et d’une grande originalité dans le monde entier.

Leurs spectacles, qui marient le monde des marionnettes et la composition musicale ont été souvent coproduits par des institutions culturelles de premier plan comme le Grand Théâtre du Liceu à Barcelone ( Le petit Ramoneur, de Benjamin Britten) ou Radio France (Petrouchka, d’ Igor Stravinsky).

Per Poc propose une approche différente de la musique symphonique pour de nouveaux publics.

Les arts de la scène, les arts plastiques, la musique et la danse s’interpénètrent dans nos spectacles afin de créer une poétique propre.

Romeo et Juliet, de Prokofiev, avec la Hong Kong City Chamber Orchestra

Version contemporaine et interdisciplinaire de l’histoire d’amour tragique par excellence en Occident. L’orchestre, les marionnettistes et la narratrice travaillent en parfaite syntonie pour offrir un spectacle tout public, à la tonalité fortement poétique, qui marie le genie de Shakespeare et la musique de Prokofiev avec toute l’intensité du théâtre visual et de marionnettes grand format.

 

Puppentheaterensemble Per Poc Mendelssohns “Sommernachtstraum”

Puppentheaterensemble Per Poc spielt am 7. und 8. Dezember Mendelssohns “Sommernachtstraum”, zusammen mit dem Rundfunk-Sinfonieorchester...
Continue Reading